Tania Emery

D-clics photo

Coaching-photo

Coaching-photo

Qui s'écrie lorsque quelqu'un dégaine son appareil photo: «Oh non ! Je déteste le photos. Je ne suis pas du tout photogénique.» … et a pourtant des dizaines de selfies dans son portable?

Dans mon travail de photographe, j'accompagne des hommes, des femmes et des adolescente.s, dans un parcours de coaching-photo de plusieurs mois. Toutes ces personnes revisitent leur espace intime et apprennent jour après jour à appréhender et à aimer les différentes facettes de leur personne. Car l'auto-jugement, le dénigrement, le manque de confiance en soi ne sont pas une fatalité.

Le coaching-photo, c’est une belle démarche en 5 séances photo différentes, 5 séances pour rire, éclater de rire souvent, se découvrir, aller à la rencontre de ses différentes facettes, être plus en plus à l’aise après chaque déclic. Les séances sont toutes différentes et se font en studio et à l’extérieur.
Le coaching-photo, c’est une magnifique démarche personnelle, tout en bienveillance. C'est aller à la rencontre de soi, de son propre rayonnement, de l'énergie que l'on dégage, accompagnée d'un coaching sur le rayonnement. Une expérience forte et riche. L'objectif est apprivoisé et c'est avec légèreté qu'on découvre ses multiples facettes.

Entre chaque session, cinq à dix photos sont sélectionnées, post-traitées et vous sont envoyées. Vos challenge ? Réaliser dans le mois plusieurs tâches liées à votre image.

A la fin du processus, vous recevez un album contenant les photos les plus évocatrices de chacune de nos sessions. Les photos sont en grand format dans un bel album, rigide, au format A4.